Impossible d'ajouter mon compte bancaire sur mon Paypal.

Rûdy
Membre
Membre

Bonjour, bonsoir.

 

J'ai voulu joindre mon compte bancaire a mon compte Paypal, en utilisant l'IBAN, donc j'ai saisie les infos suivantes :

 

FR XX XXXXX XXXXX XXXXXXXHXXX XX

 

Mais quand je confirme il me dit que l'IBAN est incorrecte !
Alors j'ai essayé en entrant le numéro de compte etc, même problème.

 

Le "H" pose problème ! Mais quand je le replace par un 0 ou un autre chiffre, celui ci est accepté !

J'ai un compte chez "La poste".

J'ai également voulu ajouter ma CB et bien entendu "Nous ne pouvons pas enregistrer cette carte. Enregistrez-en une autre." Il se passe quoi? Paypal refuse les clients "La Poste" où quoi? Mon ancienne CB qui était une VISA également fonctionnée parfaitement.

 

Comment remédier a ces problèmes ?

 

Merci, cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Rûdy
Membre
Membre

Finalement tout est rentrée dans l'ordre mais j'ai du lié le tout sur un autre compte Paypal, toujours impossible sur celui-ci.. Tant-pis.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

Rûdy
Membre
Membre

Finalement tout est rentrée dans l'ordre mais j'ai du lié le tout sur un autre compte Paypal, toujours impossible sur celui-ci.. Tant-pis.

Login to Me Too

XavierNomade
Contributeur
Contributeur

Pays de résidence : France

Type de compte : personnel

Message d'erreur : exactement je sais plus mais comme "numéro refusé" ou "numéro incorrect"... au moment soit :

- D'entrer le n° de compte

- D'entre le n° d'IBAN

 

Comme j'ai pas l'intention d'y passer toutes mes nuits, ça fait quand même quelques (très) longs moments dépensés dans ces démarches, est-ce que quelqu'un aurait une amorce d'idée, même délirante.

Parce que là ça commence à me brouter sévère, j'ai trop souvent des problèmes avec les confirmations de Paypal !!!

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

bonjour moi j'ai le même problème pour enregistre mon compte IBAN sa me mes  IBAN incorrecte😡 je suis a la poste 

donc j'ai laisser sa ma gonfler.

 

Login to Me Too

Réginex
Nouveau membre de la communauté

bonjour, je ne parviens pas à ajouter mon compte bancaire sur mon PayPal après un changement de RIB,  comment faire sachant que je reçois un message d'alerte stipulant que les coordonnées sont erronées avec ce nouveau RIB.

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.