Impossibilité de lier compte bancaire

Nouna351
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il m est impossible de lier mon compte bancaire à mon compte Paypal, quand je saisi mon IBAN la réponse est "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l instant, réessayez plus tard". Pouvez-vous me dire quel est le problème. Je vous remercie pour votre aide.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

doundoulo
Contributeur
Contributeur

avez vous trouvez la reponse? Car j'ai exactement le meme probleme

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour doundoulo,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Je comprends que vous rencontriez des difficultés pour ajouter un compte bancaire. Cela peut arriver pour différentes raisons. Merci de cliquer ici, pour plus de détails. Il est possible aussi que vous deviez effectuer un contrôle de sécurité. Vous ne pourrez pas ajouter un compte bancaire, si celui-ci est déjà actif sur un autre compte PayPal. Un compte bancaire ne peut pas être lié à plus de 3 comptes PayPal au cours de sa durée de vie. Si le problème persiste, réessayez à partir de votre ordinateur habituel. En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont temporairement fermées. Vous pouvez alors nous contacter via le Centre de Messagerie en bas de notre site, via le lien Aide et Contact. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

 

Login to Me Too

idworkx
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Mon compte banquaire ne semble plus lié à mon compte paypal. Pouvez-vous me dire comment avez-vous solutionné le problème?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.