IMPOSSIBLE de me connecter à cause de la vérification car je ne reçois pas le code !!!!

Madison94
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis désolée d'avance, je suis sur les nerfs. 

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte à cause de votre identification "forte" à la noix, car je ne reçois NI l'appel NI le sms !!!!!! J'ai déjà essayé des centaines de fois mais rien ! Hier soir j'ai essayé 10 fois l'appel, cela  a marché 1 fois MIRACLE, c'est totalement random apparemment, j'ai donc pu voir sur mon compte que tout était bien indiqué. Sauf qu'après 5min nous sommes déjà déconnecté et il faut REFAIRE l'identification, c'est juste pas possible !

J'ai vu sur les forums qu'il fallait sans doute faire confirmer notre numéro de téléphone, sauf qu'il n'y a RIEN pour le faire vérifier, aucun bouton, rien !
Inutile de me dire que le numéro doit "bien être de l'origine du pays choisi etc", je ne suis pas débile, j'ai bien mis mon numéro BELGE, et le pays BELGIQUE. 
Donc comment je fais maintenant pour contacter Paypal, sachant que je n'ai même pas accès à la messagerie d'aide, et apparemment par téléphone c'est pas possible à cause du Corona ???? 

Merci d'avance de m'aider svp. 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.