IBAN

SÉBSOR
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d'avoir un petit renseignement si possible. Merci d'avance pour votre aide afin de pouvoir m'aider à ajouter mon IBAN à mon compte. J'ai déjà essayé beaucoup de façon afin de remplir le formulaire avec mon numéro d'IBAN de trouvant sur l'un de mes chéquiers mais hélas, je reste en vain, je n'arrive toujours pas à l'ajouter à mon compte. Serait il possible que vous puissiez me donner la vraie procédure afin que je puisse enfin finir de l'ajouter puisque je ne devrais pas tarder à recevoir un virement d'une autre personne d'ici peu. Merci d'avance pour votre soutien, de votre aide ainsi que, j'espère, recevoir une réponse rapide à ma requête. Bonne journée à vous en attendant. Cordialement. SÉBSOR.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour SÉBSOR,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Il est important que le nom entier enregistré sur votre compte bancaire soit le mnème que celui du compte PayPal. Autrement, il est possible que vous ne puissiez pas l'enregistrer. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, par exemple s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. Sinon et si toutes les informations sont correctes, vous pouvez toujours appeler nos services via l'Aide et Contact ne bas de notre site, afin que nous puissions vous aider via un appel sécurisé, si possible.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.