Help, help ! Pourquoi je ne peux pas passer une carte bancaire en carte principale ???

Erreip41
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis consterné de me retrouver au bout d'une semaine à chercher une solution que je pensais régler en quelques minutes avec un totoriel ou un support téléphonique. Cette situation me révèle un coté de PayPal qui pour le moins m'inquiète.

 

Question : Pourquoi je n'arrive pas à passer une des 2 cartes présentes sur mon compte en carte principale.

C'est très pénalisant, je paye les paiements automatiques avec la mauvaise carte ou je suis obligé de changer à chaque fois quand le paiement me renvoie vers mon compte PayPal.

 

J'ai essayé le support via téléphone, le forum, la messagerie et une semaine plus tard je suis toujours avec mon problème car les réponses sont inexistantes ou ridicules.

 

Faute d'aide sérieuse, j'ai fini par supprimer tous les prépaiements pensant que ça pouvait bloquer la modification de la carte mais rien n'y fait....

 

Quand je suis dans "paiements" la carte pour les paiements « en magazin » est la bonne (je vois les 2 cartes).

Pour "paiement en ligne" il n'y a rien (aucune des 2 cartes n'apparaît).

 

Quand à partir de «portefeuille » j’essaie de modifier la carte on finit par me mettre une bannière verte confirmant la mise à jour mais à aucun moment il m’est proposé de passer la carte que je modifie en carte principale.

 

Comment faire pour que la carte enregistrée pour les paiements en magasin soit aussi celle par défaut pour les paiements en ligne.

 

Qui faut-il supplier chez PayPal pour avoir le début du commencement d'un semblant d'aide ?

 

On me souffle qu'il n'y a pas que PayPal comme solution de paiement, faut-il en arriver là?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

kiwilegal
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème mais avec deux comptes bancaires. Les deux comptes sont inscrits et je veux que Paypal utilise l'un par priorité à l'autre.

 

Comment configurer cela?

 

Je ne touve aucune modalité et pour les paiments faits trop rapidement, le mauvais compte est débité. 

 

Merci des éclaicissements de la part de PayPal, difficile à joindre sur ce genre de question. Si cela n'est pas possible, qu'on le dise! Sinon, qu'on explique.

 

Andrew

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.