Faille de sécurité - quelqu'un utilise mon email de façon tronquée
LucieD89
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-06-2022
11:20 PM
Quelqu'un utilise une de mes adresses email dans sa version tronquée pour se créer un compte en utilisant une faille de sécurité Paypal. Les conseillers ne veulent pas retirer mon adresse de son compte car il s'agit de mon homonyme. Je reçois les emails sur mon adresse complète, c'est comme cela que j'ai eu connaissance de la fraude, et mais malgré le fait que je n'ai pas validé l'adresse cette personne a le droit de l'utiliser et de frauder d'après les conseillers qui ne comprennent rien à la faille de sécurité alors qu'elle est assez connue et simple. Que faire ? Mes appels restent sans retour, mes messages aussi, etc...
1 RÉPONSE 1
natach
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-06-2022
11:56 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Ma nouvelle carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte pas à moi dans Ajout et confirmation d'informations