Factures paypal : adresses clients disparues

AMENARD22FR
Contributeur
Contributeur

Bonjour

pour faire suite à un contrôle fiscal pour lequel il m'est demandé de fournir l'ensemble des factures établies depuis 2020

Il s'avère qu'en souhaitant télécharger l'ensemble de mes factures depuis mon compte, une partie d'entre elle ne comprennent plus les champs d'adresse du client que j'ai moi même saisie. Preuve en image avec les factures envoyés par mails aux clients en 2020, 2021 qui comprennent bien les champs d'adresse client comme l'exige la loi.  J'ai ce problème pour une grande partie des factures sur 500.. Nous avons donc des factures non conformes et un logiciel de facturation non conforme / illégal avec des données indispensables qui ne sont plus visibles. Ceci impact tout professionnel qui utilise paypal comme outils de facturation

J'établis les factures moi même les factures et les transmet en PDF il n'y a donc pas ces cas de situations pour lequels ont m'indique qu'une perte de donnée est possible : 

"

- Vos acheteurs sont passés par des comptes visiteurs (des comptes PayPal qui servent à effectuer un paiement unique).

-Vos acheteurs ont quitté PayPal et leurs informations ont été supprimées de notre base de données.

"

Screenshot_1.jpgScreenshot_2.jpg

J'ai donc besoin de récupérer mes factures comme elles avaient été établies, avec l'adresse postale client...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.