Erreurs "vous aurez besoin de notre aide pour lier ce compte"

Bonjour, j'ai essayé de lier mon compte bancaire et je ne suis retrouvé avec une erreur "vous aurez besoin de notre pour lier ce compte". Que dois-je faire? --Infos utiles-- Je suis au Québec. J'ai essayé de lier un compte Desjardins.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mathieu_Delisle 

Pour le Canada , il est arrivé souvent que cette banque pose un problème pour être ajoutée sur un compte PayPal .

n'oublier pas : titulaire du compte bancaire , non et prénom , doit être identique au titulaire du compte paypal , non et prénom .

 

Réessayez la procédure dessous d'ajout que j'ai mis , il y a des particularités pour le Canada  , et selon le résultat , il faudra donc téléphoner à un conseiller client PayPal .

 

Pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture ( De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre "contactez-nous" (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : "appelez-nous"

(vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone)

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

 

 

Comment puis-je lier un compte bancaire à mon compte PayPal ?

 

En ajoutant un compte bancaire à votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements à partir de ce compte bancaire ou transférer votre solde PayPal sur celui-ci. Voici comment lier un compte bancaire à votre compte PayPal :

  1. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  2. Cliquez sur Lier un compte bancaire.
  3. Sélectionnez votre banque.
  4. Sélectionnez Instantanément ou Dans un délai de 3 à 5 jours selon la manière dont vous souhaitez lier votre compte bancaire.
  5. Veuillez suivre les instructions sur la page.

Si votre banque ne figure pas à l’écran :

  1. Sélectionnez Vous ne voyez pas votre banque ? en bas de la page.
  2. Sélectionnez Compte chèque ou Compte d'épargne.
  3. Saisissez le numéro d’acheminement bancaire, le code d'institution et le numéro de compte.
  4. Vérifiez que vos informations sont correctes, puis cliquez sur Accepter et lier.

Pour ajouter un compte bancaire sur l'application PayPal :​

  1. Appuyez sur Portefeuille.
  2. Appuyez sur + en face de Comptes bancaires et cartes.
  3. Appuyez sur Comptes bancaires.
  4. ​Connectez-vous à vos services bancaires en ligne et liez votre compte instantanément.
    Ou ajoutez votre compte bancaire manuellement.

Pour lier votre compte bancaire instantanément, veuillez saisir votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe pour votre compte bancaire en ligne. Nous vérifierons ces renseignements auprès de votre banque pour confirmer qu’il s’agit bien de votre compte. Une fois ces renseignements saisis correctement, votre compte bancaire sera immédiatement confirmé.

Si vous saisissez votre numéro de compte bancaire manuellement, vous serez invité à confirmer ce compte bancaire. Dans 2 à 3 jours ouvrables, vérifiez votre relevé bancaire pour trouver deux petits montants (inférieurs à 1,00 $ CAD) que nous aurons effectués sur votre compte bancaire. Avec ces informations, vous pourrez terminer la procédure de confirmation en ligne.

Veuillez noter :

  • Certaines banques combinent les deux virements en un seul montant. Si vous recevez uniquement 1 virement, communiquez avec nous pour confirmer votre compte bancaire ou essayez de le lier instantanément.
  • Vous pouvez enregistrer jusqu'à huit comptes bancaires sur votre compte PayPal. Chaque compte bancaire ne peut être lié qu'à un seul compte PayPal à la fois.
  • Les virements de vérification PayPal sont temporaires et seront débités de votre compte bancaire. Vous devez confirmer votre compte bancaire avant de pouvoir virer de l’argent sur votre compte PayPal.
  • Cliquez ici pour consulter les principales difficultés que vous pourriez rencontrer lors de la liaison d'un compte bancaire.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.