Erreur lors de l'enregistrement de mon compte bancaire

BalJas
Contributeur
Contributeur

Hello,

 

Je souhaitais rajouter mon compte bancaire seulement voilà quand je rentre mon iban et que je veux le confirmer, une erreur s'affiche : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." 

 

Cela fait plusieurs heures que cela dure et je reste coincé sur ce problème.

 

Auriez-vous une idée @jmarc_38 ?

 

Merci à vous 🙂

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @BalJas 

on va exclure un compte restreint ( regarder quand même dans votre gestionnaire de litige si un dossier Paypal n'existe pas )

ensuite , pour l'iban , il doit correspondre au même nom/prénom que le compte PayPal.

Compte bancaire , en Europe , zone sepa euro .

Pas de compte épargne ou similaire .

 

Ensuite , il peut y avoir un problème propre à votre compte PayPal /

par contre , trop insisté , peu aussi faire intervenir la sécurité compte , qui va bloquer le processus d'ajout par sécurité .

 

si vous pouvez refaire la tentative , depuis un moyen différent , essayer ( depuis son mobile , depuis son ordinateur et inversement )

 

 

 

 

Login to Me Too

BalJas
Contributeur
Contributeur

Ben c'est à dire que j'ai mon compte qui est restreint et c'est pour cela que je tente d'ajouter ma carte en vain. 

Login to Me Too

BalJas
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 Je viens de tenter sur mon téléphone et ils me mettent un message "Instrument signalé comme mauvais". 

 

Je me demande bien ce que cela veut vouloir dire 😕

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Là , c'est le signe d'un bug je pense . Propre sans doute à votre compte PayPal .
Ce n'est pas dramatique 🙂
vous pouvez contacter un conseiller client de PayPal ( par téléphone ) qui pourra enregistrer votre compte bancaire directement .
depuis aide et contact / contactez-nous .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.