Erreur enregistrement de carte

mehdirharib
Contributeur
Contributeur

Au moment d'enregistrer ma carte mastercard, on me met  "Une erreur s'est produite. Réessayez".

Cela fait pourtant 1 mois que j'essaies et réessaie et je sais pas comment contacter le fourme pour m'aider 

Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

Ibrahimkonate
Contributeur
Contributeur
J'ai payé une nouvelle carte visa et j'ai supprimé l'ancien maintenant PayPal refuser le nouveau carte or j'ai payé avec la carte sur Internet et j'ai fait retrait d'argent la carte n'a pas de problème
Login to Me Too

Lamorille
Contributeur
Contributeur
Salut à tous est-il nécessaire d'avoir utilisé sa nouvelle carte bancaire au moins une fois avant de pouvoir l'enregistrer sur son compte paypal s'il vous plait ?
Login to Me Too

METAWIN
Nouveau membre de la communauté
Je n'arrive pas à associer ma carte VISA de la UNITED BANF FOR AFRICA à mon compte PayPal, j'aimerais bien avoir certains éclaircissements e th l'attitude à adopter. Merci
Login to Me Too

atalibi
Nouveau membre de la communauté

je suis inscrit récemment sur paypal, mais une fois je veux associer mon compte pay pal avec ma carte bancaire Master card; je reçois ce message "Votre carte a été refusée par la banque émettrice. Essayez-en une autre ou posez vos questions à son émetteur". ma carte est active, elle contient plus de 5 dollards, et l'option de donnation e-commerce internationale est également active.

quel est le problème ?

Login to Me Too

Hamza_El_Fellah
Nouveau membre de la communauté

bonsoir, s'il vous plait si possible de m'aider, ça fait plus de 2 jours que j'essaye de lier un carte visa sur mon compte mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : votre carte a été  refusée. 

si y'a quelqu'un qui a eu le même soucis, aidez moi !!!

Login to Me Too

Bieme
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir à Tous J'ai un petit souci avec Mon compte PayPal J'ai voulu enregistrer ma carte de debit Visa Mais J'ai recu un refus total de la part de Mon compte Puis-je avoir une explication svp? Un compte PayPal ne peut-il pas enregistrer Les cartes de debits??? Merci
Login to Me Too

ClemSorel
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Paypal. Je dois envoyer de l'argent à un particulier pour l'achat d'un produit d'une valeur de 603€, mais impossible d'envoyer l'argent. Du coup j'essaye plusieurs fois de le faire, j'essaie aussi de la faire en plusieir fois avec 3 virements de 200€, le 1er est passé mais impossible de faire les deux autres, il m'est également impossible d'approvisionner mon compte paypal depuis mon compte bancaire. Je me tourne donc vers vous pour avoir des solutions, de plus le paiement est assez urgent car la personne attend son paiement. Merci d'avance
Login to Me Too

Lara7110
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’aimerai changer le code pin de ma carte prépaid mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m’aider ? Et j’aimerai récupéré l’argent transfère sur ma prépaid vers ma carte bancaire Pouvez vous m’aider ?
Login to Me Too

hboulocham
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J’ai essayé à plusieurs reprises de lier ma carte bancaire à mon compte PayPal, mais ça ne passe pas, j’ai également essayé de lier carrément mon compte bancaire directement mais ça ne marche pas,

Ma banque est ATTIJARIWAFA BANQUE  MAROC, et je ne sais pas quoi faire !

Je fais du E-COMERCE sur la plateforme EBAY , est c'est vraiment une URGENCE pour moi 

Dans l’attente de votre retour

Cordialement

Login to Me Too

Medelouazzani29
Contributeur
Contributeur
Votre carte a été refusée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.