Erreur enregistrement de carte

mehdirharib
Contributeur
Contributeur

Au moment d'enregistrer ma carte mastercard, on me met  "Une erreur s'est produite. Réessayez".

Cela fait pourtant 1 mois que j'essaies et réessaie et je sais pas comment contacter le fourme pour m'aider 

Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

michel235
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ma banque Recordbank a fusionner avec ING Belgique et j'ai reçu une nouvelle carte Visa, mon compte et confirmer chez Paypal mais pas la nouvelle carte Visa, lors de l'enregistrement de cette carte j'ai toujours le même message depuis des jours:

Nous ne sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment.

Pourriez-bous me donner une info ??

IL EST IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC PAYPAL.

Merci pour votre aide

Login to Me Too

mineplex123
Contributeur
Contributeur

Salut, j'ai une carte de crédit prépayée Mastercard et je veux envoyer de l'argent à quelqu'un mais cela ne fonctionne pas , aussi ma carte n'est pas confirmer mais je ne sais pas comment faire .. Merci

Login to Me Too

Halkim
Nouveau membre de la communauté
Je rencontre actuellement un problème en lien avec mes changements d'information de CB. En effet, ayant obtenu ma nouvelle CB, je fais les démarches pour pourvoir mettre a jour ma carte (date d'expiration et crypto) mais je tombe tout le temps sur ce message : *Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." Ça fait déjà un petit moment que je réessaye (depuis 24h environ)
Login to Me Too

Derar
Contributeur
Contributeur

J'écris tout bien et correct.
tous les détails correctement et j'ai trouvé ce problème "J

Nous ne sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment.

aider moi s'il vous plait !

Login to Me Too

080767
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je n'aurais jamais cru que le site d'une société si importante fonctionne si mal qu'il me met mon adresse e-mail là où je dois entrer la date de validité de ma nouvelle carte et quand je veux entrer le cryptogramme, il conserve ses 15 petits points et n'accepte pas mes trois chiffres!!! Alors qu'il les exige pour enregistrer la carte!!!

Et quand on veut écrire à Paypal, le site est tellement verrouillé qu'on ne peut que recevoir des messages de la société, mais surtout pas leur écrire, et surtout pas quand la question ne rentre aucunement dans toutes leurs questions-réponses préformatées. Décidément, il ne faut surtout pas sortir du lot! Quelle humanité, quel monde de dingues et d'abrutis!!! Désolée pour la colère en moi, mais c'est exaspérant de faire constamment des expériences qui vous crispent les doigts.

 

Merci pour votre compréhension et votre aide

080767

Login to Me Too

Onsmalah
Contributeur
Contributeur
Cette carte n'est pas acceptée. Veuillez utiliser une autre carte
Login to Me Too

Jdvd
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Depuis un mois, je ne parviens pas à enregistrer ma MasterCard. Un message s'affiche en disant soit que la carte est bloquée soit que l'action n'est pas faisable. La carte n'est absolument pas bloquée. Ma banque me dit de son côté que tout est en ordre et que je dois contacter PayPal. Je ne trouve aucun numéro où appeler. Nous avons aussi tenter de réinitialiser mon code à la banque mais ça ne fonctionne toujours pas. Je perds patience. Qui peut m'aider.... Qui contacter? Que faire?
Login to Me Too

yacine1988
Nouveau membre de la communauté

J'arrive pas a enregistré ma carte visa, paypal le refuse pour quoi, aider moi svp

Login to Me Too

Nous2306
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , Je rencontre 2 soucis Le 1er je ne peux pas enregistrer de carte bleu . Ça me dit toujours carte rejetée par l émetteur. J ai donc voulu payer mes achats avec mon compte bancaire et idem . Je connecte mon compte et ça revient sur ebay avec un message me demandant de vérifier mes informations Paypal. Mon compte n'a pas été confirmé encore Merci
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour à vous,

 

Simple réponse, il vous faut contacter votre émetteur de carte, comme clairement indiqué dans le message d'erreur et, une fois cela résolu, ajouter et confirmer votre carte bancaire 😉

Voici un lien expliquant comment confirmer une carte bancaire: http://bit.ly/2wcEOiQ

 

D'ici là, il est important pour vous d'appeler votre émetteur de carte pour vérifications 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.