Erreur enregistrement de carte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Au moment d'enregistrer ma carte mastercard, on me met "Une erreur s'est produite. Réessayez".
Cela fait pourtant 1 mois que j'essaies et réessaie et je sais pas comment contacter le fourme pour m'aider

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour mehirharib,
Merci de nous avoir rejoints ici, malheureusement nous ne pouvons pas voir ce qui bloque votre carte. Cela pourrait venir de notre système de sécurité.
Je vous conseillerais de contacter l'émetteur de la carte et de vérifier que l'adresse et le nom y correspondent exactement. Vous pouvez aussi nous joindre directement par Aide et Contact en bas de page.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
"Une erreur s'est produite. Réessayez." se répète, au moment de lier ma carte, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J ai demander il y a 1 semaine que mpn compte soit verifier mais toujours pas les chiffre sur mes compte bancaires , j ai demander de me envoyer les code mais me dis que ma carte est invalide alors que je paye toujours avec cette carte sur ce compte paypal ...
Je dois absolument payer par paypal certains article car je travaille dans de l achat revente et paypal me permet d etre sur d avoir l article ou etre remboursé, alors comprenea que j ai besoins de paypal pour mon entreprise
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour j'ai un problème pour lier ma carte visa a mon compte paypal,j'ai mis tous les informations demander (numéro de carte,date expiration et les trois numéro crypto derrière la carte) mais j'ai toujours le message 'une erreur est introduite veuillez ressayer comment faire pour régler ce problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j'ai un compte paypal du senegal mais le probleme est que j'ai une carte GIM UEMOA comment est ce que je peux faire pour enregistrer cette carte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Donc voilà, je souhaite enregistrer ma carte bancaire mais le problème c'est que malgré le fais d'avoir activer ma carte bancaire ce matin et d'avoir introduit le numéro de carte correcte ils m'écrivent: " Votre carte a été refusée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement. " Que faire les amis ?
Merci pour votre aide,
rev14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello every body!
Can I rely my mastercard to my paypal account? Because i tried but it doesn't work (failed), If yes, how?
Thank you...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Solde bloqué depuis 2019 dans Ajout et confirmation d'informations
- Payer avec une carte bancaire prépayée dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte restreint quoi faire dans Restrictions et vérifications
- Restriction permanente dans Restrictions et vérifications
- confirmation de compte PayPal dans Ajout et confirmation d'informations