Erreur enregistrement de carte

mehdirharib
Contributeur
Contributeur

Au moment d'enregistrer ma carte mastercard, on me met  "Une erreur s'est produite. Réessayez".

Cela fait pourtant 1 mois que j'essaies et réessaie et je sais pas comment contacter le fourme pour m'aider 

Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour mehirharib,

 

Merci de nous avoir rejoints ici, malheureusement nous ne pouvons pas voir ce qui bloque votre carte. Cela pourrait venir de notre système de sécurité.

 

Je vous conseillerais de contacter l'émetteur de la carte et de vérifier que l'adresse et le nom y correspondent exactement. Vous pouvez aussi nous joindre directement par Aide et Contact en bas de page.

 

Deirdre

Login to Me Too

glorycenter
Contributeur
Contributeur

"Une erreur s'est produite. Réessayez." se répète, au moment de lier ma carte, que faire?

Login to Me Too

ksabi
Contributeur
Contributeur
J'ai transfère une somme dargent quelles nés pas arrivé et je ne la trouve pas sur mai transactions enregistrées pourtant un message de ma banc qui confirme que la somme et transfère de mon compte !!!! Merci de me répondre
Login to Me Too

Anthonypsg1999
Contributeur
Contributeur

J ai demander il y a 1 semaine que mpn compte soit verifier mais toujours pas les chiffre sur mes compte bancaires , j ai demander de me envoyer les code mais me dis que ma carte est invalide alors que je paye toujours avec cette carte sur ce compte paypal ...

Je dois absolument payer par paypal certains article car je travaille dans de l achat revente et paypal me permet d etre sur d avoir l article ou etre remboursé,  alors comprenea que j ai besoins de paypal pour mon entreprise 

Merci 

Login to Me Too

dahmanou
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai un problème pour lier ma carte visa a mon compte paypal,j'ai mis tous les informations demander (numéro de carte,date expiration et les trois numéro crypto derrière la carte) mais j'ai toujours le message 'une erreur est introduite veuillez ressayer comment faire pour régler ce problème.

merci 

 

 

Login to Me Too

Ailec
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai un petit problème avec mon mon compte PayPal. Je suis titulaire de ce compte depuis des années, ce mois ci ma carte bancaire à expirée, de ce fait j’ai du la renouveler sur PayPal. J’ai alors supprimée l’autre et enregistrée la nouvelle jusque là, tout va bien. J’ai attendue 1 semaine après le code d’activation en vain.. J’ai alors demandée un nouveau code, toujours rien. Donc, j’ai décidée de supprimer ma carte que je venais d’enregistrer je me suis dis qu’en faisais cette manipulation cette fois ci je receverai enfin mon code d’activation sauf que, j’ai pour cela re enregistrer cette fameuse carte bancaire et là suprise PayPal ne voulait plus accepter ma carte ! Pourtant j’ai fais la manipulation habituelle (type de carte, num,date d’experiation,crypto..) mais en confirmant la carte, PayPal me lance un message d’alerte en haut de la page stipulant qu’il ne peut enregistrer ma carte sur leur site. Voilà, j’ai resumer à peu près mon problème. Avez vous des astuces ? Quelqu’un a déjà eu le coup ? Éclairez moi sur le sujet car sans PayPal je ne peux acheter en ligne.. Merci
Login to Me Too

maremegacou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai un compte paypal du senegal mais le probleme est que j'ai une carte GIM UEMOA comment est ce que je peux faire pour enregistrer cette carte ?

Login to Me Too

rev14
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Donc voilà, je souhaite enregistrer ma carte bancaire mais le problème c'est que malgré le fais d'avoir activer ma carte bancaire ce matin et d'avoir introduit le numéro de carte correcte ils m'écrivent: " Votre carte a été refusée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement. " Que faire les amis ?

 

Merci pour votre aide,

 

rev14

Login to Me Too

Sline
Nouveau membre de la communauté

Hello every body!

Can I rely my mastercard to my paypal account? Because i tried but it doesn't work (failed), If yes, how?

 

Thank you...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.