Entrer informations compte bancaire amnericain

SOGWLLC
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Francaise residant prochainement aux USA, je viens d'ouvrir un compte bancaire pour mon business en Californie, et j'ai aussi ouvert un compte Paypal.

Mais impossible de trouver les informations bancaires qui puissent rentrer dans les cases sur Paypal (il n'y a pas d'IBAN aux USA, et impossible de rentrer les informations de mon compte bancaire car le format ne correspond pas: code banque, code guichet, etc..)

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?

 

Merci d'avance!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour SOGWLLC,

 

Merci de votre message, effectivement il y a maintenant une différence entre les formats de comptes bancaires.

 

Comme vous allez résidez aux États- Unis, je vous conseillerais plutôt d'ouvrir un compte PayPal américain sur www.paypal.com (voir le drapeau en bas de page). Il faudrait ensuite y mettre votre nouvelle adresse de domicile, numéro de téléphone etc. Vous pourrez plus facilement y lier votre compte bancaire américain.

 

Vous pourrez toujours garder votre compte PayPal français si vous en aurez besoin également:)

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.