Enregistrement de compte bancaire

SelimAmimer
Contributeur
Contributeur

bonjour j'aimerai enregistrer mon compte bancaire n26 donc IBAN "DE" mais le message d'erreur est "l'IBAN est faux " et quand je supprime ma carte bancaire de mon 2nd compte et que je tente de l'enregistrer dans celui ci le message d'erreur est "la carte est déjâ utilisé" 

merci de votre réponse

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour SelimAmimer,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends que vous rencontriez des difficultés pour ajouter un compte bancaire sur PayPal. J'en suis navrée. Dans un premier temps, le nom figurant sur votre compte bancaire doit correspondre à celui affiché sur votre compte PayPal. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou d'un compte bancaire en ligne uniquement. Sinon, réessayez depuis votre ordinateur habituel, en changeant de navigateur internet. Notez que, si votre carte bancaire a été ajoutée à 2 comptes PayPal différents dans le passé, elle ne pourra pas être ajoutée à un troisième.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter depuis l'Aide et Contact, en bas à gauche de notre site. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.