Enregistrement de Compte bancaire suite à une restriction

ADNANDY
Contributeur
Contributeur
Bonjour, L'accès à mon compte PAYPAL à été restreind au motif suivant : <<Nous avons étudié les documents que vous nous avez fournis et avons constaté que le nom sur ce compte PayPal ne correspond pas au nom sur votre pièce d'identité. Nous l'avons donc restreint de façon permanente. Vous ne pouvez plus l'utiliser pour envoyer ou recevoir d'argent.>> Ma préoccupation est la suivante : 1- Après avoir ouvert un nouveau compte avec mes NOMS et Prénoms dans le bon ordre cette fois ci ! je ne peux pas rajouter mon compte bancaire puisque celui ci est toujours enregistré sur le 1er compte PayPal à accès restreind. Comment résoudre ce soucis ? 2- J'avais acheté en début d'année un billet d'avion qui me sera remboursé par la compagnie aérienne, à cause de la crise sanitaire. Ma question donc est où ira ce remboursement ? Pas sur le 1er compte PayPal j'espère vu que je n'y ai pas accès ! Le remboursement ira t'il directement sur mon compte bancaire utilisé à l'époque via ce 1er compte PayPal ? Merci de votre retour.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ADNANDY 

sur un compte , restreint ou pas , PayPal peut interdire dessus beaucoup de choses 🙂

par exemple /

- de supprimer un moyen de paiement dessus

- d'ajouter un moyen de paiement

- de réutiliser un moyen de paiement ( le même ) sur un autre compte paypal

 

de même , vous ne pourrez pas fermer un compte restreint temporaire ou permanent /

Pour votre remboursement ainsi que votre compte bancaire , tout est géré uniquement par PayPal 🙂

seul le service client PayPal possède des informations sur votre dossier , et peux débloquer certaine chose ( ou pas )

 

bon courage !

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

 

Login to Me Too

ADNANDY
Contributeur
Contributeur
Merci pour cet élément de réponse. Je trouve dommage que ce service en charge des restrictions ne fasse de la communication qu'à sens unique. Ils peuvent prendre des décisions et on ne peut pas le faire de retour. Bon cela dit j'espère qu'ils se rendront compte que j'ai 2 comptes et feront le nécessaire sur le 1er. Bonne journée @jmarc_38 et merci encore d'avoir répondu.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @ADNANDY 

et bon week-end 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.