Enregistrement d'un compte ou d'une carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je viens de créer un compte Paypal "Particulier".
Je réside en Polynésie française où j'ai ouvert un compte bancaire. Mon problème concerne l'enregistrement d'un compte ou d'une carte bancaire.
Lorsque je clique sur la proposition :
- Enregistrer un compte bancaire : on me propose PAR DEFAUT l'enregistrement d'un compte bancaire des Etats-Unis, que je ne possède pas,
- Enregistrer une carte bancaire : on me demande un numéro "CSC" qui n'apparaît pas sur la mienne, sachant que ce n'est pas une carte visa mais locale.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Hélas je ne peux pas vous aider beaucoup mais sachez qu'il devient de plus en plus compliqué de valider un moyen de paiement chez Paypal , ce n'est pas Paypal qui pose probléme mais bien les banques qui veulement brider l'utilisation de Paypal , ce que je peux vous conseiller c'est de contacter Paypal par tel et d'obtenir une liaison avec un conseiller , c'est un peu compliqué sur le serveur vocal mais laissez vous guider vous devriez obtenir a un moment un choix n° 7 qui vous mettra en relation , Bonne soirée , PH

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire déjà enregistré sur un maximum de comptes. dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire déjà lié à un autre compte PayPal.. dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire enregistré sur un ancien compte auquel je n'ai plus aucun moyen d'accéder. dans Ajout et confirmation d'informations
- Enregistrer un compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Boucle : Problème de connexion dans Ajout et confirmation d'informations