Enregistrement CB et remboursement

pariswalter
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai enregistré fin septembre une nouvelle carte bancaire pour mon compte paypal. J'ai bien eu le prélèvement sur mon compte. J'ai essayé à plusieurs reprises d'entrer le code à 4 chiffres qui apparait sur mon compte bancaire mais ca ne marche pas. Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser ? Merci. Walter Paris
Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

pariswalter
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38, j'ai pu valider ma seconde carte bancaire mais je suis toujours en attente pour ma première.

Et si je ne valide pas ?

J'ai lu sur des anciens sujets que Paypal remboursait automatiquement au bout de 75j... Est-ce que c'est vrai ?

Merci de votre réponse

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonjour @pariswalter


si le code n'est pas utilisé , oui , la procédure automatique devrait le faire au bout de ce délai .
Avez-vous réellement besoin d'une 2e CB ?
( le code devrait arriver quand même )

je pense pour le code 2e Cb , que si vous téléphonez au service client de PayPal , il serait possible qu'il rembourse avant 75 jours 🙂

Login to Me Too

pariswalter
Contributeur
Contributeur

Ok, merci. Je recontacterai le service par téléphone pour voir ce qu'il est possible de faire.

Merci et bonne journée

Login to Me Too

Clara09
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

cela fait 10 jours que j'attends mon remboursement ! que se passe-t-il ?

 

ça fait dix jours que j'ai reçu un message comme quoi zara m'a remboursé et je n'ai toujours rien!

donc merci de faire le nécessaire je devais recevoir cet argent aujourd'hui et toujours rien !

 

cordialement,

Login to Me Too

pariswalter
Contributeur
Contributeur
Je ne pense pas que c'est ici que vous allez recevoir des réponses 😕
Login to Me Too

Clara09
Contributeur
Contributeur
Ou est ce que je peux contacter paypal ? C’est dingue aucun service client !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Clara09


deux cas sont possibles :
1 - Vous avez payé avec votre compte bancaire , qui est donc un paiement différé ( ce qui prend 10 jours pour cela ) et donc votre remboursement en attente sera crédité après que votre paiement initial est était compensé .


Quand vous payez avec votre compte bancaire , PayPal avance parfois l'argent , et donc le remboursement ne peut être crédité que lorsque cette avance est payée ( remboursé ) à PayPal .
Sinon , on vous rembourserez de l'argent non compensé .

 

2 - en attente , peut aussi signifier un remboursement différé du vendeur , ce qui prendra parfois 7 à 10 jours.

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.