Effacement de comptes ouverts avant 18 ans ?

Ayahne
Contributeur
Contributeur

Bonjour bonsoir, 

Je suis artiste freelance et j'ai ouvert mon compte paypal il y a quelques années déjà, quand j'avais 16 ans. J'ai lu un article comme quoi Paypal voulait supprimer les comptes ouverts avant les 18 ans de quelqu'un : que faire contre ça ? Avez vous plus d'informations ?

Merci d'avance ! 

A.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ayahne,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Conformément à nos Conditions d'utilisation, les personnes mineures ne peuvent pas ouvrir de compte PayPal. Si vous avez ouvert votre compte PayPal lorsque vous n'aviez pas 18 ans, votre compte PayPal pourra être restreint par nos services et vous ne pourrez pas continuer à utiliser ce compte.

Il vous faudra alors en créer un nouveau.

En effet, lors de l'acceptation des termes et conditions d'utilisation PayPal, le futur utilisateur doit être majeur.

Si votre compte n'est pas restreint, vous pouvez alors fermer le compte PayPal en cliquant sur l'icône engrenage/paramètres et "Fermer le compte". Si vous avez un compte Business cliquez sur "Préférences" , "Paramètres du compte", "Mes Paramètres"  et "clore le compte".

 

En espérant que cela vous sera utile.

Bonne journée à vous.

Karine789

Login to Me Too

Ayahne
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse. Si je créee un nouveau compte, y a-t-il un moyen de transférer l'argent sur celui ci sans payer d'accompte ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.