E'registremznt compte bancaire

Poyo-loco
Membre
Membre
Bonjour je viens vers vous car gros souci depuis un moment j'essaye de rentre mon compte bancaire et ça me marque à chaque foi que je ne peut pas veuillez essayer ultérieurement. Une personne à une idée svp
Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

NICO3001
Contributeur
Contributeur
Je réside en France. J'ai ouvert depuis peu, un compte Paypal personnel et j'ai rentré les sommes en dessous de 0,50€, que l'on nous demande de données, et cela par trois fois. Mon compte Paypal, c'est donc bloqué. Comment faire pour le débloquer ??? Merci d'avance, pour votre réponse. Nico3001.
Login to Me Too

PatouTv
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir , j'envois ce message ici car quand je mets mon IBAN pour faire un transféré d'argent ça me mets Nous ne pouvons pas traiter votre demande actuellement veuillez réessayer ultérieurement. (ça me fait ça depuis que ça me l'as supprimer pour trop de tentative avec les montant qu'ils envoient sur notre compte pour confirmer notre cb).

Login to Me Too

Vincedu56
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite enregistrer mon compte bancaire mais le numéro IBAN est rejeté (données incorrectes). J'ai supprimé les espaces, le cache de Chrome mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.