E'registremznt compte bancaire

Poyo-loco
Membre
Membre
Bonjour je viens vers vous car gros souci depuis un moment j'essaye de rentre mon compte bancaire et ça me marque à chaque foi que je ne peut pas veuillez essayer ultérieurement. Une personne à une idée svp
Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

Quentin93
Nouveau membre de la communauté

Bonjour avant j'avais crée un compte paypal j'avais enregistré mon rib j'ai perdu ce compte je m'étais trompé dans l'e-mail je voudrais ajouter le rib sur ce compte pour pouvoir me virer mes sous, cordialement.

Login to Me Too

JohnsiP
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Sa fait un moment que j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire sur votre site sans succès, et c'est pourquoi je viens vers vous pour sollicité votre aide. Je ne comprends pas pourquoi PayPal refuse mon compte bancaire, est-ce que c'est à cause de mon pays (la France) ou un problème?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour,  @JohnsiP
vous pouvez sur votre compte PayPal enregistrer un compte bancaire français et/ou en zone sepa .
Il faut qu'il soit au même nom/prénom que le compte PayPal .
Ne soit pas déjà enregistré sur PayPal ailleurs
et être un compte bancaire , c'est-à-dire un compte courant ( pas de compte épargne et similaire )

vous passez un petit coup de téléphone au service client de PayPal , il devrait pouvoir l'enregistrer avec vous directement .

Bonne soirée .


Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Sylvieee92
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je rentre les coordonnées bancaire sur mon compte PayPal dans "ajouter un compte bancaire" après avoir validé un message me dit "nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement" ??????? Cela fait 1 mois que j'essaye et toujours le même message. QUE FAIRE CAR JE VEUX TRANSFÉRER DE L'ARGENT DU COMPTE PAYPAL VERS MON COMPTE BANCAIRE ! Merci.
Login to Me Too

camcamD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à lier mon compte bancaire à mon compte paypal. Lors de la confirmation un message d'erreur s'affiche "Pour l’instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." Avez vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci par avance 

Login to Me Too

kk02
Contributeur
Contributeur
Lorsque j’essaye d’enregistrer mon compte bancaire sur l’appli (nom, prénom) sont identiques au compte courant, un message d’erreur me dit « Instrument actuellement signalé comme mauvais »
Login to Me Too

Lyrax
Contributeur
Contributeur
J'ai voulu enregistrer mon compte courant j'ai réussi mais après pour comfirmer je ne savais pas qu'il fallait attendre un delais de 1 à 2 jours pour recevoir les deux virements sur mon compte pour comfirmer ce dernier du coup j'ai mis des chiffres au hasard en comprenant pas se qu'il fallait faire du coup maintenant il est bloquer est ce possible de le débloquer.
Login to Me Too

Douchka1964
Nouveau membre de la communauté
Voilà j'avais un compte PayPal avec mon numéro de compte bancaire assorti avec. Mais je nai plus accès à ce compte, donc jai créé un nouveau mais je ne sais plus mettre mon compte bancaire sur le nouveau. On me dit que mon compte est déjà utiliser Comment faire pour pouvoir remettre mon compte bancaire sur mon nouveau PayPal,vu que je ne nai plus accès à mon ancien compte PayPal.. merci a vous
Login to Me Too

chaced
Contributeur
Contributeur

Exactement le meme problème avec :

 

"Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire, car une transaction est en attente. Réessayez plus tard"

 

Alors que ce compte n'existe plus depuis juin 2018.

 

Bon par contre j'ai sans problème ajouté le nouveau compte, mais il ne faut pas se tromper de compte lors d'un paiement.

Login to Me Too

Lorna91
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’essaie d’enregistrer mon compte bancaire sur PayPal mais impossible lorsque je rentre mon IBAN cela me dis que j’ai dépasser le maximum de chance. Que dois je faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.