E'registremznt compte bancaire

Poyo-loco
Membre
Membre
Bonjour je viens vers vous car gros souci depuis un moment j'essaye de rentre mon compte bancaire et ça me marque à chaque foi que je ne peut pas veuillez essayer ultérieurement. Une personne à une idée svp
Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

lauriiannestp
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un compte Canadien. Il est récent (d'aujourd'hui puisque mon ancien avait trop de problèmes, donc je l'ai supprimé), sauf que je n'ai pas retiré mon compte bancaire de celui-ci et maintenant lorsque je veux lier mon compte bancaire à mon nouveau compte paypal, ça me met un message d'erreur en disant qu'ils n'ont pas pu faire ma demande pour l'instant. J'ai réessayé quatre fois. Je me dis que c'est peut-être à cause de l'ancien compte, que mon compte bancaire est encore sur celui-ci, mais je ne sais pas.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis désespérée! 

Login to Me Too

Toinou45
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voulais enregistrer un compte bancaire sur paypal car j'ai fais opposition sur ma carte, sauf que cela me dit "le service n'est pas accessible pour le moment", donc j'essaye d'ajouter et cela me redirige vers une autre page, et là cela me dit de remplir un formulaire car mon compte est bloqué ( suite à un litige?) or je ne vois pas ce formulaire ... 

Login to Me Too

Mymy35136
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

mon problème est que, j'ai enfin compris pour quoi mon compte bancaire ne s'enregistrais pas; 

j'avais oublié d'enregistrer mon telephone en "téléphone de sécurité" sur mon application bancaire. 

Mais maintenant que c'est fait, je ressaie et ça me met veuillez "réessayer plus tard". 

 

Maintenant que je pense avoir trouvé la solution je ne sais pas comme me "debloquer"

 

PS : je n'ai jamais eu de compte paypal avant, ni de souci de dette ou quoique ce soit.

 

Merci d'avance de votre aide et solutions 

Cordialement

Login to Me Too

Mymy35136
Contributeur
Contributeur

Ca me marque exactement " Instrument actuellement signalé comme mauvais" si ça peut vous aider

Login to Me Too

nayeon3
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai besoin votre aide svp. Est-ce que c'est possible que je paye par cb et l'argent dans mon compte de PayPal ensemble? Parce que je veux transférer mon argent sur mon compte bancaire mais j'arrive pas a enregistrer le comte bancaire. Je l'ai essayé plusieurs fois mais ça marche pas.

Merci

Login to Me Too

Cpetitjean
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, même en ayant ma banque réel, PayPal refuse mon rib, j'ai de l'argent en suspend dessus... Et ma carte est bien passée. Que faire Je désespére et commence à être agacée. Merci de votre réponse.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir, @Cpetitjean
il est important que votre compte PayPal et votre banque soient au même nom et prénom .

Pour votre compte bancaire , utiliser l'Iban pour l'ajouter sur PayPal .

Pour la zone Europe ( compte paypal ouvert dans la zone sepa ) , vous pourrez ajouter un compte bancaire sepa .

Pour d'autres pays/région , cela sera différent .

Bonne soirée .

ps: En cas de difficulté , il faut savoir que le service client de PayPal pourra ajouter votre compte bancaire par téléphone .

(  trop d'essais / erreur de rajout du compte bancaire vont aussi verrouiller cela )

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

maxime7709
Contributeur
Contributeur

 Bonsoir/bonjour , des que j'essaye de mettre mon rib paypal me fais un message d'erreur "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." j'essaye depuis 1 semaine

merci

Login to Me Too

rayday
Nouveau membre de la communauté

mon compte bancaire s'est effacé de mon profil et je n'arrive pas a le remettre; mon compte est canadien; je suis en France

Login to Me Too

malloun1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter mon compte bancaire, qui était lié à mon ancien compte Paypal (bloqué) et qui a été supprimé de ce dernier.

Ceci dit, j'obtiens un message d'erreur : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." Que puis-je faire pour le lier ?

Merci !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.