E'registremznt compte bancaire

Poyo-loco
Membre
Membre
Bonjour je viens vers vous car gros souci depuis un moment j'essaye de rentre mon compte bancaire et ça me marque à chaque foi que je ne peut pas veuillez essayer ultérieurement. Une personne à une idée svp
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
plusieurs raisons , dont une qui est d'avoir commis des erreurs plusieurs fois lors de l'enregistrement du compte bancaire , ce qui peut conduire au blocage de la procédure .
L'autre est celui d'un compte bancaire non compatible .

En dernier , un problème sur votre compte PayPal .
Dans tous les cas , vous devrez téléphoner à PayPal pour résoudre cela et en profiter pour l'enregistrer en ligne avec eux .
Bonne soirée .

L'appel est gratuit depuis la France , numéro vert .
https://www.paypal.com/selfhelp/home
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
plusieurs raisons , dont une qui est d'avoir commis des erreurs plusieurs fois lors de l'enregistrement du compte bancaire , ce qui peut conduire au blocage de la procédure .
L'autre est celui d'un compte bancaire non compatible .

En dernier , un problème sur votre compte PayPal .
Dans tous les cas , vous devrez téléphoner à PayPal pour résoudre cela et en profiter pour l'enregistrer en ligne avec eux .
Bonne soirée .

L'appel est gratuit depuis la France , numéro vert .
https://www.paypal.com/selfhelp/home
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

tivia
Nouveau membre de la communauté

Cela fait une semaine que mon compte bancaire a été supprimé de la base de donné de mon compte Paypal. J'ai déjà essayée de le ré-enregistrer et même enregistrer un autre compte mais rien y fait je reçois un message me disant que je ne peux effectuer cette opération pour l'instant. Déjà es-ce normal que l'on supprime mon compte comme cela, sans prévenir? et pourquoi je ne peux pas entrer à nouveau mon compte bancaire ou un autre?

Login to Me Too

PIERRE97
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai reçu sur mon compte paypal de l'argent il y a 7 ou 8 jours, que je voudrais transférer sur mon compte bancaire

pour cela paypal me demande d'enregistrer mon compte bancaire

PayPal me renvoie l'information depuis plusieurs jours:

''Impossible de traiter votre demande. réessayer plus tard''

Je ne comprends pas!!

 

merci pour votre aide

 

Login to Me Too

yocha34
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

il y à 5 jours j'ai supprimer par erreur le compte bancaire enregistré sur Paypal.

depuis 5 jours j'essaye de l'enregistrer à nouveau et impossible j'ai le message suivant

Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard...

Quel est le problème?

Merci par avance pour vos aides.

 

Login to Me Too

libel
Contributeur
Contributeur

Paypal me demande pour régler le problème d 'enregistrement de compte bancaire

Je fais tous ce qu'il faut mais rien!!! mon numéro passe pas il devient code erreur rouge

 

 

Login to Me Too

HICHEMTIGS
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J’ai Essayer de lier mon deuxième compte bancaire à mon paypal cependant cela ne fonctionne pas. 

Pouvez vous éclairer sur ce sujet ?

 

Message d'erreur: Pour l’instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

 

Cordialement 

Login to Me Too

HICHEMTIGS
Contributeur
Contributeur

???????????????????????????

Login to Me Too

HICHEMTIGS
Contributeur
Contributeur

Please help, thx

Login to Me Too

JulietteJ
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir mon compte sur Paypal en tant que professionnel.

Pour confirmer ma carte, j'ai dû effectuer un virement par le biais de Paypal. Il y a eu un beugue, je me suis fait débiter 4fois de : 1euro, 0,34euro, 0,80euro et 0,36euro; Or pour pouvoir vérifier que c'est bien moi, je devais écrire de combien j'ai été débité (2 virements normalement), je ne pouvais donc pas donner les bons... 

Pouvez-vous m'aider a refuser ces virements et a faire en sorte que mon compte soit accepté?

Merci,

 

Juliette J.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.