Deux code reçu pour confirmation cb, mais un seul remboursement ?

Masty1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai dû confirmer ma carte bancaire sur mon compte (compte très actif avec + de 200e de transactions chaque mois soi dit en passant). Je procède donc à la vérification en demandant un envoie de code sur mon compte en banque avec un retrait de 1,50e. Quelques jours après, je ne vois toujours pas ce fameux code sur mon relevé de compte, j'en demande donc un nouveau. Or quelques minutes après, sur mon relevé de compte, je vois un prélèvement de 1.50 avec un code,  venant de la première demande. Je rentre donc le code, or celui ne fonctionne pas (normal, je venais de demander un nouveau code). 
MAIS, conclusion, je ne vais donc être jamais remboursé de la première demande, du premier code et de ses 1.50e car il ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? 
Merci 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
vous aurez aussi le remboursement de la 1re demande  ( la 2e aussi )  🙂
pas d'inquiétude 😉
Cela devrait intervenir sous quelques jours après avoir confirmé la CB avec le bon code .

Bonne soirée .

à défaut de remboursement , sous 7 jours on va dire , passer un petit coup de téléphone au service client pour le remboursement 😉

( numéro vert gratuit depuis la France )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
vous aurez aussi le remboursement de la 1re demande  ( la 2e aussi )  🙂
pas d'inquiétude 😉
Cela devrait intervenir sous quelques jours après avoir confirmé la CB avec le bon code .

Bonne soirée .

à défaut de remboursement , sous 7 jours on va dire , passer un petit coup de téléphone au service client pour le remboursement 😉

( numéro vert gratuit depuis la France )

Login to Me Too

Masty1
Contributeur
Contributeur

D'accord, merci beaucoup de votre réponse ! Bonne soirée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
bonne soirée aussi .
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Masty1,

 

Merci de vos messages concernant la confirmation de votre carte.

 

Une fois que vous entrez le bon code, les deux montants vous seront remboursés (sous 3 à 5 jours en général). J'espère que cela vous rassure.

 

Deirdre

Login to Me Too

Masty1
Contributeur
Contributeur

Je viens de recevoir le deuxieme code, mais quand je me connecte à mon compte paypal, je vois toujours la notification sur la cloque comme quoi je dois confirmer ma carte, mais quand je vais sur ma carte, je ne peux pas la confirmer, l'option de verification n'est plus là, elle est dans un état comme si je l'avais déjà vérifiée...
J'ai donc deux débitements de 1.5 euros sur mon compte et plus aucune carte à vérifiée sans avoir rentré les codes.. HELP

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour...aussi
quand vous cliquez sur la cloche pour lire le message ( il faut le consulter le lire ) , puis que vous vous déconnectez de PayPal , lors de votre reconnexion , le message réapparait ou pas ? sur la cloche ...

 

Si votre CB n'est donc pas possible à confirmer ( vous ne l'avez pas fait déjà ?  ) il est important de contacter le service client de PayPal pour résoudre cela .

==> https://www.paypal.com/selfhelp/home

 

bonne soirée .

Login to Me Too

Masty1
Contributeur
Contributeur
Oui Re-bonjour, oui le message est toujours là
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous passez demain un petit coup de téléphone à PayPal , l'appel est gratuit depuis la France , numéro vert .
Car là ... mis à part un bug ???

(  Vous n'avez pas plusieurs cb et/ou compte bancaire de liés ? )
bonne soirée .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Masty1
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.