- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:
" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "
j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir , J'ai une petit probléme je sais pas pourquoi je peux pas effectué mes evoie du argent sur paypal en m'a dite (Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez ultérieurement. Si vous rencontrez d'autres problèmes, contactez le Service clientèle.)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai 2 problèmes actuellement .
Le premier est est que tout simplement j'ai malheureusement annuler l'autorisation des payements préapprouvés et je ne trouve pas comment ré-autorisé.
Le deuxième est que du jour au lendemain aucun site ne me propose de payez avec mon compte bancaire tout fonctionnait normalement et maintenant je ne peux plus payez sur aucun site les sites me disent toujours veuillez enregistré une (visa,mastercard) alors qu'avant je n'avait aucun problème .
Si quelqu'un sais comment m'aider ce serais très gentil ^^

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Lucas242,
C'est important en effet d'avoir une carte confirmée sur votre compte si possible. Vos paiements passeront plus facilement, que ce soit par virement immédiat ou par carte.
Concernant vos abonnements, ce n'est pas possible de les réactiver sur votre compte. Il faudrait plutôt les recommencer sur le site du marchand.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai exactement le même soucis: compte bancaire enregistré et validé mais aucun choix de mode de paiement... 😞 Je voulais profiter de bonnes promos sur Steam. Est-ce du au récent changement des politiques de confidentialités des sites? J'ai du envoyer un mail, 24h max pour la réponse, fini les promos :'(
Merci de nous aider rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir, j'ai actuellement 51e sur mon compte paypal, je souhaite acheté une carte iTunes de 15e. Mais quand viens le moment de payer paypal me dis "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour à tous !
depuis une semaine il m'est impossible de faire un paiement avec mon compte Paypal pourtant il est relié avec mon compte bancaire et maintenant ils me demandent une carte bancaire -_- j'ai demandé à un amis et il a exactement le même problèmes une solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, dès que j'essaye des payer quelque chose avec les soldes de mon PayPal, voici ce que cela me met (ça fait 3 jours) :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne peux payer sur cdiscount un article alors que mon solde paypal est largement suffisant, et je ne peux aussi envoyer de l'argent à un ami sur paypal.
Je ne sais que faire je me retrouve bloquer avec de l'argent sur Paypal qui est inutilisable.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je ne peux payer avec Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- je veux payer sur paypal avec mon compte bancaire sans lier carte de credit depuis l algerie dans Restrictions et vérifications
- CB déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Factures paypal : adresses clients disparues dans Ajout et confirmation d'informations
- Je n'arrive pas à lever la limite de paiement dans Restrictions et vérifications