Déménagement à l'étranger, mais banque française

yasothon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vis désormais en Thaïlande mais la banque à laquelle est lié mon compte Paypal est toujours en France (BNP). Mon ancienne adresse est donc invalide, et je ne vois pas comment la modifier (aucun champ "Pays" dans le formulaire, c'est apparemment fait pour modifier des adresses franco-françaises).

 

Merci pour vos lumières.

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour Yasothon,

 

Bienvenu parmi la communauté PayPal.

 

Il ne sera malheureusement pas possible d'ajouter un compte bancaire français à votre PayPal thaïlandais, pour des questions de régulations financières.

 

Le top serait ici d'ouvrir un compte bancaire thaïlandais pour l'ajouter ensuite sur votre PayPal.

 

François

Login to Me Too

yasothon
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, mais la solution n'aurait pas grand intérêt. J'ai une banque thaïlandaise, mais j'utilise Paypal uniquement pour régler des achats ou des services effectués en Europe et facturés en euros. Les régler par l'intermédiaire d'une banque thaïlandaise obligerait à chaque fois à convertir la monnaie, avec un taux de change très fluctuant, et généralement défavorable.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.