Confirmation email "Un problème est survenu"

jolef
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai été invité en tant qu'utilisateur sur le compte Business PayPal d'une amie pour l'aider à récupérer ses identifiants API de PayPal Checkout. Elle m'a ajouté à son compte via mon adresse gmail, qui est la même adresse gmail que j'utilise pour mon compte Particulier. 

 

Pour générer les identifiants API, il m'est demandé de confirmer mon adresse mail, ce que je tente de faire depuis "Paramètres de profil > Informations personnelles > Adresses email > Mettre à jour > Modifier > Confirmer cette adresse email".

Mais lorsque je clique sur "Confirmer cette adresse email", le message d'erreur " Un problème est survenu. S'il persiste, contactez le Service clientèle." apparaît (cf. screen ci-dessous)

Capture.PNG

Mon amie, propriétaire du compte Business, a elle aussi sa propre adresse email qui apparaît en "Non confirmée" et elle obtient le même message d'erreur quand elle tente de la confirmer.

 

J'ai réessayé plusieurs fois depuis 3 jours mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ? Y'a-t-il une alternative pour faire confirmer l'adresse email ?

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.