Confirmation compte

Karine57
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je voulais confirmer mon compte bancaire, apparemment on doit avoir 2 prélèvements de moins d'1€.. j'en ai eu 1 de 1,50€.. comment ça se passe maintenant ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir

Je voulais confirmer mon compte bancaire, apparemment on doit avoir 2 prélèvements virements de moins d'1€.. j'en ai eu 1 de 1,50€.. comment ça se passe maintenant ?

1,50e ( débit de test remboursé ) c'est la confirmation CB , pas le compte bancaire 😉

vous avez en bas la procédure pour les deux ( compte et cb )

 

passez de bonnes fêtes de fin d'année 😉

 

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.

Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte.

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer votre carte.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants de moins d'1 EUR chacun. Ces deux débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code afin de terminer la confirmation de votre carte.
► Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
► Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur cette même carte dans un délai de 24 heures une fois confirmée.
► La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée puisque vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n’est pas terminée selon les limites de votre compte PayPal.

 

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au <supprimé> (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au <supprimé> depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

 Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

 

 

1 - Pour confirmer votre carte bancaire
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-ma-carte-bancaire-sur-mon-compte-paypal...

2 - Pour confirmer votre compte bancaire
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-compte-bancaire--faq304

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir

Je voulais confirmer mon compte bancaire, apparemment on doit avoir 2 prélèvements virements de moins d'1€.. j'en ai eu 1 de 1,50€.. comment ça se passe maintenant ?

1,50e ( débit de test remboursé ) c'est la confirmation CB , pas le compte bancaire 😉

vous avez en bas la procédure pour les deux ( compte et cb )

 

passez de bonnes fêtes de fin d'année 😉

 

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.

Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte.

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer votre carte.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants de moins d'1 EUR chacun. Ces deux débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code afin de terminer la confirmation de votre carte.
► Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
► Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur cette même carte dans un délai de 24 heures une fois confirmée.
► La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée puisque vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n’est pas terminée selon les limites de votre compte PayPal.

 

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

  1. Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au <supprimé> (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au <supprimé> depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

 Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

 

 

1 - Pour confirmer votre carte bancaire
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-ma-carte-bancaire-sur-mon-compte-paypal...

2 - Pour confirmer votre compte bancaire
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-compte-bancaire--faq304

Login to Me Too

Karine57
Nouveau membre de la communauté
Aaah oui d'accord ! 😌 Merci beaucoup, bonnes fêtes à vous aussi ☺️
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
merci 🙂
Login to Me Too

Yosh687
Contributeur
Contributeur

Pour ce qui est des utilisateurs de Carte Revolut, combien de temps va prendre les différents virements qui seront effectuer sur mon compte pour valider le compte Paypal ?

Login to Me Too

Takiy94
Contributeur
Contributeur
Algérie
Login to Me Too

broderies
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Je n'arrive pas à valider mon compte car je n'ai jamais les 2 prélèvement inférieurs à 1€ qui apparaissent sur mon relevé de compte. J'ai supprimé et recréé mon compte sans résultats par ailleurs j'ai bien reçu le code pour valider ma carte bleue

Login to Me Too

panozer
Membre
Membre
Bonjour. J’ai le même soucis sauf que ce n’est pas mon compte business. Et pareil j’ai déjà supprimé et récréé. J’ai attendu des mois, mais rien. Je ne reçois jamais les 2 montants pour le compte bancaire alors que pour ma carte il ne m’ont même pas demandé de rentrer un montant pour confirmer (je suis chez BNP). Cordialement
Login to Me Too

Roxanne-
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai à peu près le même problème. Avez-vous trouver une solution ?
Login to Me Too

Lolan
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, je rebondis sur au sujets de versements sur le compte courant de l’utilisateur.

J ai effectué la confirmation de mon compte (reçu les 2 virement pour une somme totale de 12 centimes) courant et cela a fonctionné. En revanche je me pose la question suivante. Que dois je faire de cet argent versé par paypal ? Envoyer à paypal une virement de la même somme ? Ou encore attendre qu’ils effectuent un prélèvement de la même somme ?

 

merci d avance pour les réponses 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.