Confirmation adresse mail impossible
Nicolas831
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-15-2022
09:54 AM
J’ai ajouté une nouvelle adresse mail mais quand je reçois le mail pour la confirmer et que je clique sur le lien un message me dit : « confirmation impossible pour le moment » Cela fait 3 jours que j’essaie et ça ne marche jamais.
3 RÉPONSES 3
vinie1727BIS
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-23-2022
06:54 AM
bonjour, est ce une adresse mail récemment ouverte ? l'avez vous dejà validée ? l'utilisez vous pour autrechose que paypal, si non essayez peut etre avec un autre site voir si c'est le meme problème du coup, changez la, si ca marche pour autre site, paypal ne prends peut etre pas en compte cette adresse courriel moins securisée, le mieux si je peux me permettre c'est gmail. orange. yahoo.
Nicolas831
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-23-2022
08:24 AM
C’est une adresse mail dont je me sers depuis un moment, c’est une gmail donc je ne vois pas le soucis. Je reçois le lien pour confirmer cette adresse mail mais quand je clique sur le lien ça me dit « une erreur est survenue » Et j’ai contacter PayPal mais aucune réponses 😞
vinie1727BIS
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-23-2022
03:12 PM
la seule solution ca serai de refaire tout le processus d'ouverture d'un compte, au moins paypal aurait votre nouveau gmail et ca resolverait le problème entièrement ; je sais que c'est fastidieux mais au moins vous pourriez vous en resservir

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- impossible de modifier ou créer ma nouvelle adresse postale dans Ajout et confirmation d'informations
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations
- Obtention des informations de vérification de compte et de plafond paiement dans Ajout et confirmation d'informations