Comptes bancaires

2Bee
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais ajouter un compte bancaire belge en plus de mon compte français? J'habite en France mais travaille en Belgique. Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 2Bee,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Vous devriez en effet pouvoir enregistrer un compte bancaire domicilié dans un pays de la zone euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie) sur votre compte PayPal, même si celui-ci est français. Votre compte bancaire doit être libellé en euros uniquement. Il est aussi important que  le nom associé à votre compte bancaire soit identique à celui figurant sur votre compte PayPal. Il est possible d’enregistrer plus d'un compte en banque sur votre compte PayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Mouradh
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je veux modifier le numéro de la carte bancaire
Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 2Bee,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Vous devriez en effet pouvoir enregistrer un compte bancaire domicilié dans un pays de la zone euro (Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie) sur votre compte PayPal, même si celui-ci est français. Votre compte bancaire doit être libellé en euros uniquement. Il est aussi important que  le nom associé à votre compte bancaire soit identique à celui figurant sur votre compte PayPal. Il est possible d’enregistrer plus d'un compte en banque sur votre compte PayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

olvus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'avais la même question : j'ai un compte français déjà enregistré, et je voulais ajouter mon second compte en Espagne (banque = Banco Sabadell) mais ça ne marche pas avec l'IBAN. Avez-vous une idée du problème ?

Merci,

Olvus.

Login to Me Too

2Bee
Contributeur
Contributeur

Malheureusement, je n'y suis pas arrivée. Est-ce parce qu'il s'agit dans mon cas d'un compte privé?

Login to Me Too

olvus
Contributeur
Contributeur

Qu'appelez-vous un compte privé ? Un compte non professionnel ?

Perso le compte bancaire français que j'utilise avec Paypal est un compte privé (particuliers), et le compte espagnol aussi. D'ailleurs ma banque m'a indiqué que rien n'empêchait de son côté que j'inscrive mon compte espagnol sur Paypal, donc le problème vient bien de Paypal. J'espère que cela va se résoudre.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.