Compte refuser

Isabel1974
Contributeur
Contributeur
Bonjour j habite en belgique Je n arrive pas a enregistrer une carte ou mon compte bancaire et ce depuis 1 an. J avais laisser tomber. Je n ai qu une carte maestro et elle n est pas acceptée qui peut m aider svp a sortir de cette mauvaise impasse ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Isabel1974,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• American Express
• Discover


 

Notre système n'accepte pas les cartes Maestro en Belgique, j'en suis navrée. La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.

 

Il semblerait que vous ayez aussi des difficultés pour ajouter un compte bancaire. Le nom associé à votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte PayPal. Assurez-vous donc de saisir des informations correctes. Il est important que ce compte bancaire ne soit pas déjà enregistré sur un autre compte PayPal. Si le compte en question avait déjà été enregistré par le passé et que vous n'aviez pas réussi à le confirmer ou qu'un paiement avait été rejeté, alors le compte aurait pu être désactivé de notre système.

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de nous contacter via Twitter/Facebook ou via le Centre de Messagerie directement.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.