Compte bancaire qui ne veut pas s'enregistrer

catounee
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'essaye d'enregistrer mon compte bancaire dans mon compte PayPal mais ca ne marche pas ca me marque erreur. J'ai pourtant appelé ma banque, ils ne savent pas quoi faire, j'ai appelé PayPal, envoyer un message, ils n'ont jamais répondu. Que puis-je faire?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour catounee,

 

Merci de votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends que vous rencontriez des difficultés pour ajouter un compte bancaire sur PayPal. J'en suis navrée. Dans un premier temps, le nom figurant sur votre compte bancaire doit correspondre à celui affiché sur votre compte PayPal. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou d'un compte bancaire en ligne uniquement. Un compte bancaire ne peut pas être enregistré sur plusieurs comptes PayPal en même temps. Sinon, réessayez depuis votre ordinateur habituel, en changeant de navigateur internet. 

 

Si le problème persiste et que vous souhaitez une aide supplémentaire, contactez-nous depuis l'Aide et Contact, en bas à gauche de notre site ou via Facebook/Twitter @AskPayPal.

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.