Compte bancaire désactivé

Temp20220301zy
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'utilise Paypal France, et ça fait un moment que mon compte bancaire a été supprimé de mon compte Paypal et depuis je n'arrive plus à le rajouter.

Il est vrai qu'il y a quelques semaines j'ai demandé le rejet d'un prélèvement Paypal auprès de ma banque, mais c'était tout a fait justifié. Il s'agissait d'un prélèvement Google non autorisé et que je trouvais absurde de laisser passer dans mon compte.

 

Je pense donc à une forme de punition de la part de Paypal, mais je souhaiterais vraiment rajouter ce compte bancaire.

 

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Il est vrai qu'il y a quelques semaines j'ai demandé le rejet d'un prélèvement Paypal auprès de ma banque, mais c'était tout a fait justifié. Il s'agissait d'un prélèvement Google non autorisé et que je trouvais absurde de laisser passer dans mon compte.

 

À mon avis , votre prélèvement n’était pas injustifié , mais autorisé par vous en mode permanent par cela : ( sans doute sans le savoir ... )

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.

cliquez ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_manage-paylist

 

Donc du coup , votre procédure va à l'encontre des obligations de PayPal .

 

Bref , pas de punition , comme vous dites , mais une sécurité liée à votre opposition depuis votre banque .

 

Ensuite , votre seul contact / solution restera le service client en ligne pour essayer de trouver une solution .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.