Compte bancaire déjà enregistré sur un maximum de comptes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour/Bonsoir,
Pour expliquer ma situation, j'ai hier fourni ma carte d'identité à Paypal et mon compte a été suspendu car je l'avais ouvert quand j'avais moins de 18 ans. Donc Paypal m'a conseillé d'ouvrir un autre compte mais cette fois-ci en étant majeur, ce que j'ai faits. J'ai supprimé mes cartes et compte bancaire sur mon compte suspendu définitivement et j'ai bien vérifié, il n'y a plus de moyen de paiement. Sur mon nouveau compte, j'ai pu enregistrer mes cartes mais pas compte bancaire, qui me met un message d'erreur:
"Ce compte bancaire est déjà enregistré sur le nombre maximum de comptes PayPal."
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de régler ce problème.
Merci, Cordialement.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Je veux lier mon compte bancaire avec celui de PayPal mais je suis en Afrique. Comment faire dans Ajout et confirmation d'informations