Comment mon compte bancaire a été confirmé ?

jd1995
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir programmé un virement vers mon compte bancaire et l'avoir ajouté, je devais le confirmer avec les deux petits montants virés.

Mais mon compte bancaire a été confirmé d'office apparemment, sans que j'ai à saisir ces deux montants. J'ai reçu un mal disant qu'il a été confirmé car il avait été utilisé pour approvisionner une transaction, mais ça n'est pas le cas, la transaction mentionnée puisait sur mon solde Paypal.

Savez-vous comment mon compte a été confirmé ?

Je précise que je n'ai pas choisi l'option "Enregistrer un compte bancaire instantanément" mais que j'ai fait "Enregistrer autrement" et qu'il s'agit d'un compte français classique.

Merci 🙂

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jd1995,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'aide.

 

Vous pouvez désormais effectuer la confirmation d'un compte bancaire, en quelques secondes, en vous connectant à votre compte bancaire en ligne ou à votre application bancaire. Cette étape simple nous permet de confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte bancaire en question. Pour obtenir plus de détails sur la confirmation instantanée, cliquez ici

 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

jd1995
Contributeur
Contributeur
Merci Rebeka pour votre réponse ! Cependant je n'ai pas utilisé la confirmation instantanée, comme je le précisais. La confirmation s'est faite seule mais en une demi-journée environ
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.