Comment approvisionner un nouveau compte avec une CB ?

HimSchacK
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je viens d’acquérir une carte visa et j'ai validé mon compte avec le code à 4 chiffres.

 

J'aimerai approvisionner mon compte pour faire un achat mais je ne trouves pas l'option 'Approvisionner votre compte' !

 

SVP Comment faire ?

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Oregon11
Conseiller
Conseiller

@HimSchacK

 

Bonjour,
C'est exact. Vous ne pouvez financer vos achats qu'avec vos cartes liées.

 

Si, à l'avenir, vous voulez recevoir des paiements dans votre solde PayPal, vous devrez lier une carte Visa à votre compte qui est admissible aux retraits. Si vous n'avez pas de carte Visa admissible liée à votre compte et que quelqu'un essaie de vous envoyer un paiement, il recevra un message d'erreur.

 

Vous êtes les bienvenus.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Oregon11
Conseiller
Conseiller

@HimSchacK

 

Faites-vous référence à l'ajout de fonds dans votre solde PayPal avec votre carte ? Si c'est le cas, ce n'est pas possible.

 

Il n'est pas non plus possible d'utiliser les fonds que vous recevez pour envoyer des virements. Les comptes PayPal en Algérie sont tenus de faire retirer leurs soldes sur leur carte Visa liée.

Login to Me Too

HimSchacK
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Cependant je n'ai pas bien compris "Les comptes PayPal en Algérie sont tenus de faire retirer leurs soldes sur leur carte Visa liée" !

 

Du coup si on veut payer sur in site avec paypal, quel est la procédure ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Oregon11
Conseiller
Conseiller

@HimSchacK

 

Bonjour, avec votre carte Visa, vous pourrez choisir d'utiliser cette carte comme source de financement pour les achats payés par PayPal.

 

Lorsque vous vous connectez à PayPal pour passer à la caisse, la carte que vous avez liée devrait apparaître comme source de financement. Si vous avez d'autres cartes, elles devraient également apparaître dans une liste pour que vous puissiez faire votre choix.

 

Vous n'avez pas besoin d'ajouter des fonds dans votre compte. Vous n'avez pas besoin d'avoir un solde pour payer les articles. En fait, les comptes en Algérie ne peuvent pas payer pour des articles avec un solde PayPal, s'ils en ont un.

 

Voici un lien PayPal avec des détails sur les fonctions de compte pour chaque pays.

 

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside

Login to Me Too

HimSchacK
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Encore une fois merci pour ta réponse et ces éclaircissement;

 

Donc pour résumer si je veux payer avec PayPal, suffit d'entre ces informations du compte et ça sera automatiquement prélevé sur ma carte, sans devoir virer des fonds sur PayPal c'est ça ?

 

Merci encore

Login to Me Too
Solved

Oregon11
Conseiller
Conseiller

@HimSchacK

 

Bonjour,
C'est exact. Vous ne pouvez financer vos achats qu'avec vos cartes liées.

 

Si, à l'avenir, vous voulez recevoir des paiements dans votre solde PayPal, vous devrez lier une carte Visa à votre compte qui est admissible aux retraits. Si vous n'avez pas de carte Visa admissible liée à votre compte et que quelqu'un essaie de vous envoyer un paiement, il recevra un message d'erreur.

 

Vous êtes les bienvenus.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.