Code Postal

Gusthesailor
Nouveau membre de la communauté

Impossible de mettre mon code postal

Mon adresse est en Belgique  et les codes postaux belges sont de 4 chiffres mais Paypal annonce un code postal incorrect

Si je met 5 chiffres cela fonctionne mais je suis alors considéré comme résident en France !!!

Soluce ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gusthesailor 

votre compte paypal est ouvert en France , donc dessus , vous ne pourrez y mettre que des informations françaises 🙂

Login to Me Too

Edrm
Contributeur
Contributeur

Je ne peut même pas mettre le code postal de dijon

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Edrm,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

Je suis navrée des difficultés rencontrées. Comme indiqué précédemment, le code postal doit correspondre au pays de création du Compte. Si vous avez bien un compte PayPal France, alors le code postal de Dijon devrait être accepté, en effet. Ré-essayez avec ou sans espace après les deux premiers chiffres. Sinon, je vous conseille de changer de navigateur internet, avant de réessayer. Vous pouvez aussi nettoyer le Cache et les Cookies de l'actuel. Si le problème persiste, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site, puis, sur Contactez-nous. Nous pourrions ainsi vous aider au mieux. 

 

Merci à vous et bonne journée.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.