Choisir le nom à afficher lors des paiements

JohanTHALL
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai savoir s'il est possible à partir de mon compte actuel, d'avoir un nom d'affichage spécial dans le cas où je reçois de l'argent depuis une adresse email spécifique. Exemple:

Si je reçois un paiement à mon adresse email normale "nom.prénom@blabla" mon nom et mon prénom sont affichés normalement, mais dans le cas ou un client verse de l'argent à "mon.entreprise@blabla" le nom affiché pour le client soit "entreprise" lors du paiement.

Je n'ai pas de deuxième numéro de téléphone ou deuxième carte bancaire pour ouvrir un deuxième compte, et mon "entreprise" est juste une petite activité indépendante que je pratique à côté de mon travail et qui ne concerne pas plus de quelques dizaines de francs par mois, pas de quoi ouvrir un compte en banque ou payer un numéro de téléphone exprès pour ça. A savoir que le compte "mon.entreprise@blabla" ne servirait uniquement à recevoir de l'argent, pas pour acheter des choses (dans le cas où cela change quelque chose)

Si vous avez une autre alternative pour régler mon problème je suis également tout à fait ouvert.

Merci et bonne journée

Johan

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.