Changer mon compte bancaire

Émilie33
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je souhaite changer mon compte bancaire sur mon compte Et quand j entre mon nouvel IBAN Il me dit non reconnu Que faire? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

1 avez -vous en premier lieu bien supprimer l'ancien ? si non faites le si oui continuons

comme vous avez du faire plusieurs tentatives avortées il faut se méfier des navigateurs  caches:t cookies entrent en conflits ou au niveau de l'ordi conflit des fichiers temporaires

en

2 faire un nettoyage général après la suppression ou des que vous avez un bug sur une fonction de paypal

avec un logiciel c cleaner ou autre

nettoyage terminé >>>> redémarrez l'ordi >>> changer de navigateur surtout si vous utilisez la famille mozilla dont firefox,ou google chrome

prenez" le temps de l'enregistrement du compte" un navigateur moins sécurisé par les blocages recommandés adblock ou anti trackers qui gênent l'utilisation de certains sites

exemple prenez microsoft edge

3 reconnectez-vous à votre compte paypal avec votre adresse email et mot de passe

Pour enregistrer votre compte bancaire depuis votre ordinateur :

1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Puis cliquez sur Enregistrer un compte bancaire.
  3. Saisissez les informations requises et cliquez sur Continuer.
  4. Laissez-vous guider.

en espérer que cette fois l'iban soit accepté si vous ne vous trompez pas

mais cela ne suffit pas

4  il faut aussi le confirmer à nouveau le lier au compte paypal

Pour confirmer votre compte bancaire :

1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer. (-en face sur droite)

Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR ou autres seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.
dans cet exemple les codes sont 01 99 et ne rentrez pas 0,01 et 0,99  sinon erreur
Lorsque vous aurez les deux montants de vérification :

1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez incorrectement les deux montants 01 et 99 de l'exemple ici  mais à faire  avec vos chiffres à vous collectés sur votre relevé de compte bancaire  à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou  appelez notre Service clientèle    (pas faisable en ce moment donc fait...

Bonne réalisation es espérant que vous aurez le succès au bout sinon service client après le r"tablissement du tel ou par contact avec paypal twitter ou paypal facebook

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.