Changer de numéro de portable en contournant l’authentification forte avec ancien numéro

Nanou12345
Contributeur
Contributeur
Bonjour , Je ne parviens pas à changer mon numéro de portable puisque chaque fois que je me connecte cela me propose l’authentification en envoyant un sms sur mon ancien numéro et je ne peux pas le contourner. Pouvez-vous l’aider svp merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

DMathou
Contributeur
Contributeur
Je suis dans la même situation que vous et je cherche une solution
Login to Me Too

Dada2021
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le même problème que vous, Je n arrive pas à accéder à mon compte puisque il me demande d envoyer le code qui est sur l ancien numéro
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dada2021,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Si vous n'avez pas accès au compte PayPal en raison d'un changement de numéro, vous devrez joindre nos services de manière sécurisée. Dans ce cas, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le tout premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion durant nos heures d'ouverture. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.