Changer d'adresse email principal

farid84
Membre
Membre

Bonjour ayant refait un nouveau compte email je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer ou modifier son adresse email paypal principale.

 

J'ai vu un topic parlant de faire une manipulation avec l,ancienne version mais quand j'utilise l'ancienne version au moment d'appuyer sur paramettre sa me redirige sur la nouvelle version du site donc s'il vous plait eclairer moi sur la marche a suivre pour changer l'adresse principal car je ne souhaite plus conserver l'autre email.

 

Cordialement.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Farid84

 

Vous pouvez changer ou rajouter une adresse mail pas de souci Smiley clignant de l'œil

 

En allant sur votre compte Paypal sur le haut de page vous avez une cloche et à coté une roue crantée ( paramètre )

Vous cliquez sur paramètre et vous allez retrouver toutes les informations relatives à votre compte Paypal .

Il est ensuite simple de modifier votre adresse mail.

 

Bonne journée

 

Mamynette

 

 

 

 

 

Login to Me Too

gebalsace
Nouveau membre de la communauté

Désolé mamynette, mais sur cette page on peut ajouter une adresse mais pas modifier l'adresse principale!

 

Quelqu'un a-t-il une vraie bonne solution? Merci!

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Oui exact ! 

 

Mamynette

Login to Me Too

guy25043
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

ALors pas de solution pour chager d'adresse amil principale ?

Cordialement

Login to Me Too

Laurent94700
Membre
Membre

Pour changer votre adresse mail dite "principale" il vous faut dans un premier temps ajouter une adresse mail (votre nouvelle adresse mail). Lorsque cette nouvelle adresse supplémentaire sera validée, il vous faudra cliquer sur "modifier" cette adresse et là il vous sera proposé de choisir cette adresse mail comme étant l'adresse principale. Elle se substituera ensuite à votre adresse mail principale que vous pourrez ensuite mettre à la poubelle en cliquant sur l'icone dédié.  🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.