Changer adresse de livraison

Jeremy47
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je comprends pas un truc avec mon adresse... J'ai une seule adresse enregistrée sur mon compte et pourtant quand je confirme une commande ça envoie à une autre adresse
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

pbouli
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème, l'adresse utilisée lors d'une commande est celle d'un point relais proche, mais elle n'est pas enregistrée sur mon compte Paypal, donc je ne sais pas d'où elle sort.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour pbouli,

 

Merci de votre participation sur notre Forum.

 

Il est possible au moment de la finalisation de votre achat, que vous ayez l'option de vous faire livrer à un point relais proche de chez vous. Si vous ne sélectionnez pas cette option, alors vous devrez être livré à l'adresse que vous aurez indiqué dans le formulaire, avant de cliquer sur 'confirmer le paiement' ou dans votre compte PayPal. Voici comment modifier votre adresse de livraison et choisir une adresse qui se trouve dans votre pays ou ailleurs lors d'un paiement :

1. Cliquez sur Payer maintenant.
2. Connectez-vous à votre compte PayPal.
3. Sélectionnez Paiement d'un achat et cliquez sur Continuer.
4. Cliquez sur Choisir l'adresse de livraison et ensuite sur Ajouter une adresse.

 

Une fois que la transaction apparaît comme terminée dans votre historique, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. Pour mettre à jour votre adresse postale sur PayPal, cliquez ici

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Bertholino77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Aujoued'hui, au moment de payer avec paypal, je n'avais aucune option à choisir hormis le moyen de paiement (et le site ne proposait pas de livraison à un point relais). Et c'est seulement au moment de la validation du paiments qu'est apparu das le récapitulatif paypal, l'adresse de ce point relais que en plus je n'utilise plus depuis longtemps (commerçant ayant fermé).
Du coup, la confirmation de commande du site fait bien apparaitre la livraison et la facturation sur cette adresse.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, l'adresse de livraison noté sur le répitulatif paypal est le point relais mais heureusement, mais en général, le site marchand prend bien en compte l'adresse que j'ai positionné sur son site... et bien là aujourd'hui : non, c'est cette fameuse adresse de livraison en point relais que je ne retrouve nullpart dans mon compte paypal

Merci de votre aide

Joël

Login to Me Too

flopett
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, quand je confirme une commande Paypal Express Checkout, l'adresse de livraison prise en compte est mon ancienne adresse Paypal ! impossible de la modifier j'ai même appelé le service client et la dame ne comprenait pas.

L'adresse de mon compte n'est pas prise en compte avec Paypal Express Checkout.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.