Changementy de numero de telephone / recupêration compte impossible

dynthelor
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je souhaite me servir a nouveau des services paypal liés a mon adresse mail, cependant lors de la validation de mon mot de passe on me demande de valider grâce a un code envoyé sur mon numéro de telephone que j'avais a l’époque! J'ai depuis le temps changé 2 fois de numéro de téléphone et me retrouve dans l’incapacité de pouvoir recevoir ce dit code... Par la même occasion, ne pouvant pas accéder a mon compte et donc par la même occasion aux paramètres du compte, je ne peux changer mon numéro de téléphone...

 

Que puis-je faire ?

 

cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @dynthelor 

Comme dit ici depuis des années , ce type de problème n'aura pas de solution sur le forum .

Vous avez l'obligation d'avoir toujours à jours vos informations sur le compte PayPal , et surtout d'avoir un numéro de mobile valide et actif .

Ce n'est pas une leçon de morale . ( mais l'explication )

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

Là , vous devrez contacter PayPal service client par téléphone , et voir avec eux ce qu'ils proposent pour tenter de résoudre cela .

Bonne soirée .

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @dynthelor,

 

Merci pour ce message sur notre Forum.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne puissiez plus vous connecter. Il semblerait que nous ayons besoin de vérifier votre identité. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité, dans le cadre de la DSP2. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Sinon, vous devriez pouvoir recevoir un code via SMS, au numéro enregistré sur votre compte. Dans votre cas, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le tout premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion, durant nos heures d'ouverture. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.