Changement de type de compte personnel/proffesionnel

Wizi1030
Nouveau membre de la communauté
J'ai changer mon compte de personnel en professionnel par erreur et à chaque fois que j'essaie de me connecter il m'est demandé des informations afin de remplir les informations de mon compte professionnel. J'aimerais repasser en personnel mais je n'y arrive pas.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chehiness75
Nouveau membre de la communauté
J’ai également le même problème, sans vraiment avoir pu comprendre comment j’ai pu en arriver à cette situation avec PayPal. Je sais que dans la précipitation, et ne connaissent pas très bien le fonctionnement. J’ai suivis les conseils de mon amie, sans réfléchir. J’ai suivi les étapes pour envoyer un colis à une amie de mon compte PayPal qui était personnelle à l’initial, c’est transformé en professionnel. Une erreur de ma part car j’ai mis le nom de mon point relais comme nom principal. Je suis novice et j’en ai payé les frais sans le savoir. Dans tous les sens du terme. Je ne savais pas que j’allais devenir professionnel en ayant mis le nom du point relais, alors que je voulais juste que mon amie, à la réception de sa commande qu’elle voit qu’il est bien partie du point relais prêt de chez moi. J’ai demandé à ce que mon compte redevienne un compte personnel et toujours aucune réponse. Sauf que l’on me demande d’envoyer ma pièce d’identité, je veux bien mais on me demande un document professionnel que je n’ai pas. Sans avoir aucune possibilité d’expliquer mon erreur et que l’on m’aide à retrouver un simple compte personnelle. De plus je ne peux même pas le fermer, sous prétexte que mon compte est vide alors que ce n’est absolument pas le cas. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer les démarches à suivre pour me faire entendre et surtout rectifier cette grosse erreur s’il vous plaît. Merci encore d’avoir pris le temps de lire mon message.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.