Changement de tel

fredd420
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai changer de numéro de téléphone et j ai oubliée de le changer sur mon compte PayPal le problème c'est que je n' ai plus accès à mon compte car ça me demande le code de vérification et ça me l envoi sur mon ancien numéro Quelqu un pourrait il me dire comment je pourrais faire pour accéder à mon compte avec mon nouveau numéro En vous remerciant
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

amanak
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai également se problème , à tu réussi à le résoudre ? personnellement moi non mais j'ai essayer de commander sur certain site come ( Ali express , Vova ,vinted....) mais rien car je doit avoir le code vérifications qui est sur mon ancien numéro 

 

Je suis vraiment déçu et je ne veut pas "jeter a l'eau" mon compte PayPal sa serait de l'argent a la poubelle 

 

Si quelqu'un passe par là pouvais vous me dire votre méthode j'ai tout essayer appeler mais rien car je ne me rappelle plus de la date de naissance que j'ai mit au hasard , faire mot de passe oublier aussi mais sa doit se vérifier avec mon ancien de numéro de téléphone ... franchement je sais plus quoi faire 😭

Login to Me Too

fredd420
Contributeur
Contributeur

le mieux c et d apellez ton ancien numéro de téléphone si il a été réattribuer a quelqu'un et tu explique la situation tu leur a dit qu il vont recevoir un code et kil te l envoie le code  et ca devrait allez si il sont compréhensible 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.