Changement de numéro de téléphone
vanessa1976
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-07-2023
06:53 PM
Bonjour, je ne peux me connecter à mon compte car ayant changé de numéro de téléphone je ne peux recevoir le code par sms. Je souhaiterai donc savoir si il est possible de pouvoir faire cette modification en sachant que je n’habite plus en métropole mais sur l’île de la réunion ? J’ai essayé par téléphone mais quand je veux indiquer mon indicatif +262 on me dit que ça ne fonctionne pas . Y aurait-il une solution ? Merci à tous pour votre aide.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Changement de mode d'authentification en 2 étapes. dans Restrictions et vérifications
- Restriction de compte définitive, mais je ne sais pas pourquoi ! dans Restrictions et vérifications
- Quelqu'un à changer le mail et le tel d'un autre compte, je sais pas quoi faire... dans Restrictions et vérifications
- J'ai changé de numéro de mobile et je ne peux plus me connecter. dans Restrictions et vérifications
- Je n'arrive pas à me connecter à mon PayPal car j'ai changé de numéro de téléphone dans Restrictions et vérifications