Changement de nom

OlivierBasti
Contributeur
Contributeur

Bonjour,  (pays de résidence : France )

Autrefois j'ai créer ce compte juste avec mes initiales.(politique plus laxiste)

Mais depuis un certain temps la politique de payement oblige a avoir le même nom de compte que la carte de payement.

j'ai effectué depuis une semaine la démarche de "changement de Nom" en fournissant des justificatif de loyer et Passeport.

Cependant, je suis toujours en attente. j'aimerai vraiment de tout cœur pouvoir utiliser mon compte PayPal.

Merci par avance.

 

Cordialement

Olivier B.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

Non pas d'accord avec votre présentation des faits :

Votre façon d'ouvrir un compte paypal n'était pas en conformité avec les conditions d'ouverture et illégal.

ils n'ont jamais été plus laxistes...Vous êtes passé un temps entre les mailles du filet sécuritaire qui certes

s'est renforcé mais essayez d'ouvrir un compte bancaire avec des initiales ....et vous verrez.

Vous jouez avec la securité des personnes qui traitent avec vous et avec la securité de paypal qui n'aime

pas du tout cela et là vous avez perdu :

donc maintenant seul le service client de paypal peut décider ce qu'ils feront pour votre compte et le

temps est aussi  selon leur traitement des infos données.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous

@marquis-sade 

@OlivierBasti 

 

je rajouterais qu'il n'est pas possible de modifier un nom ou un prénom par un autre /

PayPal autorise la modification d'un caractère dans l'un ou l'autre /

quand il est question d'un mariage par exemple , selon la preuve d'un document d'état civil , le nom pourra être modifié /

 

 

Login to Me Too

OlivierBasti
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 , merci de ton temps et de ta réponse. mais cela n'avance pas le problème. j'ai une nécessité d'utiliser PayPal. comment s'y prendre pour que mon vieux compte PayPal qui m'appartient depuis toujours, soit correctement utilisable avec mon Nom et prénom. dois-je obligatoirement créer un deuxième compte ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@OlivierBasti 

le compte concerné , PayPal va le considérer comme illicite 🙂

c'est-à-dire qu'en voulant le récupérer , PayPal va vous va demander de confirmer ou prouver votre identité , en confirmant le nom/prénom par une carte d'identité ...confirmant nom/prénom sur le compte paypal /

et si les informations entre CI et information du compte sont différente ... vous risquez donc le compte restreint permanent et l'interdiction d'utiliser PayPal à l'avenir ( l'équivalent d'un ban si vous préféré )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.