Changement de e-mail

Havelock
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'essaie de changer mon adresse e-mail pour mettre ma nouvelle adresse et j'ai ce message qui apparaît....que faire ?

 

Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas récupérer l’argent avec ce compte, car il est déjà lié à un autre utilisateur. Essayez de demander à l’expéditeur de l'envoyer à une autre adresse de courriel si vous avez une.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Havelock

ce message indique que l'email concerné est déjà utilisé par un autre membre PayPal ( un autre compte PayPal qui appartient à ... ??? )

Si ce compte ( cet autre compte Paypal ) n'est pas à vous ... vous ne pourrez donc pas utiliser cet email ni la rajouter .

Il n'y a pas de solution possible à cela .

bonne journée

Login to Me Too

Havelock
Contributeur
Contributeur
Donc quelqu'un utilise mon mail que je vien tout juste de créer ?! Je ne comprend pas....cest pas censser !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Ce n'est pas certain .
Le message est ambigu . il laisse supposer qu'un autre compte PayPal existe et/ou vous avez un autre compte PayPal ( incluant email existant ou pas )
Login to Me Too

Havelock
Contributeur
Contributeur
Donc je vais devoir choisir (encore) un nouveau mail en choisissant selon si oui ou non Paypal en a déjà un dinscrit...cest vraiment niaiseux -_-
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.