Changement d'adresse mail

mortimer76
Contributeur
Contributeur

j'ai quitté mon ancien fournisseur Internet, donc mon adresse mail principale déclarée est invalide (chose banale et prévisible). Qu'est ce qui est prévu sur le site pour mettre à jour une nouvelle adresse ???  Visiblement rien qui fonctionne !!!!  Les propositions de  solutions trouvées dans le forum ne débouche sur rien. Pourquoi ne pas faire quelque chose  de simple qui marche plutôt qu'un truc compliqué qui se mord la queue????

Cordialement et merci de vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

JOGUI
Nouveau membre de la communauté

 

aller sur son compte, cliquer sur l'icone "préférences" ( petite roue dentée) choisir modifier le nom, puis choisir annuler, il est alors proposé de modifier certains paramètres dont adresse mail principale, ajouter nouvelle adresse, confirmer. Vous recevez alors un message dans votre boite mail. Confirmer le lien . C'est alors pris en compte.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

JOGUI
Nouveau membre de la communauté

 

aller sur son compte, cliquer sur l'icone "préférences" ( petite roue dentée) choisir modifier le nom, puis choisir annuler, il est alors proposé de modifier certains paramètres dont adresse mail principale, ajouter nouvelle adresse, confirmer. Vous recevez alors un message dans votre boite mail. Confirmer le lien . C'est alors pris en compte.

Login to Me Too

Laurent94700
Membre
Membre

La question est le changement d'une adresse mail et non l'ajout d'une adresse mail. Pour être complet, pour changer votre adresse mail dite "principale" il vous faut dans un premier temps ajouter une adresse mail comme déjà décrit, puis choisir cette adresse mail comme étant l'adresse principale. Elle se substituera à votre adresse mail principale que vous pourrez ensuite mettre à la poubelle en cliquant sur l'icone dédié.  🙂

Login to Me Too

steph10
Contributeur
Contributeur

Justement,  comment faire pour que la nouvelle adresse mail devienne la principale ?

Login to Me Too

steph10
Contributeur
Contributeur

Chez moi ?la petite roue dentée s'appele  " Parametres " , c'est la meme ?

Login to Me Too

tibabou
Membre
Membre

Bonjour. La solution proposée ne fonctionne plus en septembre 2018. A+ Tibabou

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour tibabou,

 

Bienvenue au forum d'aide.

 

J'aimerais préciser qu'il faut lier et confirmer une nouvelle adresse mail avant de supprimer l'ancienne.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Deirdre

Login to Me Too

mob-chanoz
Contributeur
Contributeur

J'ai bien fait comme vous dites, j'ai maintenant une deuxième adresse mail confirmée, mais on ne me propose pas d'annuler l'adresse principale, ni de la modifier...

Login to Me Too

mob-chanoz
Contributeur
Contributeur

En fait, il faut activer "modifier/supprimer" la deuxième adresse, et là, on me propose de la choisir comme adresse principale !

ensuite de quoi, j'ai pu supprimer celle qui est devenue la deuxième et que je ne voulais plus utiliser.

Ce n'est pas évident de comprendre qu'il faut "modifier" la nouvelle alors qu'on vient de la créer.

Désolée de vous avoir dérangés,

Merci de votre aide

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.