Changement adresse à l'étranger

Margaux90
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'habite depuis 2 mois en Allemagne et je souhaite donc modifier mon adresse postale. Malheureusement dans mes préférences, je ne peux pas modifier le pays. Que dois-je faire pour que ce changement soit pris en compte?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

bnlp
Nouveau membre de la communauté

Salut,

 

Je suis dans le même cas que toi, tu es coincée en France car on ne peut pas changer de pays sur Paypal, c'est sur que de nos jours PERSONNE ne s'expatrie !

 

Il faut donc clôturer ton compte paypal français et en rouvrir un... Pratique si tu es à l'étranger pour seulement quelques mois ou années.

 

Plus d'infos : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/D%C3%A9m%C3%A9nagement-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-et-ch...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

bnlp
Nouveau membre de la communauté

Salut,

 

Je suis dans le même cas que toi, tu es coincée en France car on ne peut pas changer de pays sur Paypal, c'est sur que de nos jours PERSONNE ne s'expatrie !

 

Il faut donc clôturer ton compte paypal français et en rouvrir un... Pratique si tu es à l'étranger pour seulement quelques mois ou années.

 

Plus d'infos : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/D%C3%A9m%C3%A9nagement-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-et-ch...

Login to Me Too

Margaux90
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet, l'expatriation, un phénomène limité...! Smiley très heureux

Bon et bien c'est parti pour de nouvelles procédures administratives.... Smiley triste

 

Encore merci

Login to Me Too

Alcyoneus
Nouveau membre de la communauté

Regle toujours d actualité, ou l on peut enfin changer d adresse?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous!

 

C'est toujours d'actualité. Un changement de pays de résidence entraîne le changement de pays de compte PayPal, pour assurer la compatibilité, la conformité des coordonnées.

 

François

Login to Me Too

Philou66
Nouveau membre de la communauté

Là où ça aiderai pas mal de personnes, ce serait de pouvoir gérer 2 soldes (avec leurs cartes, comptes bancaires respectifs)de deux pays différents sans possibilité d'interaction entre ces deux soldes mais le tout géré sous le même compte paypal.

Parce que créer un autre compte paypal exprès, c'est lourd et inutile presque ...

Je m'explique dans mon cas :

 

- Je m'expatrie en suisse, mais je garde des actifs en France.

- Mon adresse est donc en suisse et ma banque française a enregistré ma nouvelle adresse sans problèmes.

- Par ailleurs dans mon compte paypal français il y a un moyen de paiement suisse.
- Mais pourquoi devoir garder obligatoirement une adresse en France si je n'ai qu'une seule adresse à l'étranger ? C'est totalement ridicule et une perte de temps monumentale de demander de clôturer et de réouvrir pour un autre pays !

Login to Me Too

130695Tiago
Contributeur
Contributeur

Lors de mon inscription sur paypal, le pays ALLEMAGNE a été inscrit au lieu de FRANCE 

Le site paypal me demande de modifier cette adresse mais c’est impossible , j’ai essayé à plusieurs reprises.

comment puis je faire en sachant qu’il y a toujours de l’argent dessus et que paypal ne m’autorise plus à virer cet argent sur mon compte bancaire 

merci pour votre réponse 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.